Sortie humide...

Publié le par bouli76

- 13 coureurs au départ de cet entrainement sous un ciel nuageux mais une température appréciable. Nous partons tranquillement vers Lillebonne pour retrouver David puis nous filons vers Radicatel et Tancarville avec un rythme très soutenu car le compteur affiche entre 35 et 40 km/h avec un vent de face que les gros rouleurs comme David, Fabrice,Stéphane et Patrice domptent alors que pour les autres, c'est en file indienne et sans broncher...

- Des travaux nous ralentissent au niveau de Tancarville puis nous reprenons du rythme en empruntant la route des convois avec le fameux arrêt "prostate" entre temps. Ca repart de plus belle sur la longue ligne droite qui va nous amener au pied de la côte de Oudalle. Là, 3-4 coureurs se mettent à l'avant et pour ma part, c'est une montée au train sous la houlette de Madani qui me demande de le suivre. Pour une fois, une bonne montée de ma part sur cette bosse que je n'apprécie pas..

- En haut, nous nous regroupons au moment où une pluie fine mais très dense s'abat sur nous et pour ne rien améliorer, c'est une crevaison qui intervient pour Laurent. Le coach Alain lui donne un bon coup de main avec un Madani chambreur !!! Nous repartons trempé vers St Romain puis nous bifurquons pour rejoindre Etainhus avant de poursuivre sur Grimbouville, Virville et Maneville la Goupille avec plusieurs tracteurs qui nous ralentissent l'allure. La pluie arrive par averse de temps à autre et il faut être prudent avec des routes trempées.

- Nous poursuivons aux abords de Goderville avant de prendre la direction vers Gonfreville Caillot avec un rythme qui se poursuit assez fort et les quelques raidillons font mal à certains. Notre circuit nous conduit vers St Maclou la Brière et nous virons à gauche pour rejoindre Tocqueville les Murs avec au passage un bon raidillons qui fait exploser le groupe. La pluie étant par alternance, nous décidons de rouler jusqu'à Fauville puis de prendre la direction de Bolleville avec un bon vent de face qui fait mal à notre coach Alain mais nous réduisons l'allure pour ne pas le laisser rentrer seul avec ce vent.

- L'allure reprend forme pour rejoindre Lanquetot puis nous descendons par Oril pour rentrer après 87 km à 28.7 de moyenne. Cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas eu de pluie pour rouler mais nous nous en sortons pas trop mal au bout du compte.

Sortie humide...
Sortie humide...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article