Sortie du 19 Août

Publié le par bouli76

- Ce dimanche matin, il est 8h quand nous partons à 10 coureurs pour notre sortie sous un ciel nuageux. En guise d'échauffement, la côte de Intermarché que nous montons tranquillement avant de prendre une allure soutenue à partir du haut jusqu'à Fauville tout en passant par Rouville et Yébleron.

- Pour la suite, nous prenons la direction de Héricourt avec sa descente puis en arrivant au village, nous faisons une nouvelle ascension avec la montée vers Doudeville. Devant, David, Madani et Michael se lance à fond tandis que pour ma part, je grimpe bien mais en rythme suivi un peu plus loin du reste du groupe. La portion qui nous amène vers Doudeville est assez vallonnée mais le train est toujours soutenu.

- Traversée de Doudeville et ensuite nous prenons la direction de Berville en Caux, Ouville L'Abbaye et Criquetot sur Ouville. Pour moi un retour aux sources car j'ai passé une partie de mon enfance par ici et c'était des routes d'entrainement bien connues. Une petite pointe de nostalgie 40 ans après ...

- La route est toujours vallonnée dans ce coin et ceci reste valable quand nous partons vers Auzouville L'Esneval puis Limésy. A l'entrée de Limésy, virage sec à droite pour prendre la descente vers Mesnil-Paneville et qui dit descente, dit montée ensuite et là encore même si celle-ci n'est pas trop pentue, le groupe s'éclate un peu. Nous continuons ensuite sur Blacqueville puis la longue ligne droite pour rejoindre Fréville avec un vent de face qui fait mal, si bien que nous sommes 4 à l'avant alors que le reste du groupe à explosé !!!.

- Tout rentre dans l'ordre à Fréville et nous descendons vers le Val aux Cesne tout en bifurquant à gauche en bas pour aborder la côte qui mène vers Touffreville. Là encore, les grimpeurs s'échappent et chacun monte à son rythme. Le vent en haut est toujours bien présent pour rouler vers Bois-Himont  et rejoindre la route de Grandcamp et nous avons Alain Ménard qui à un peu de mal à suivre les roues si bien qu'il décide de couper avec Vincent et Alain le coach. 

- Pour les 7 coureurs restant, direction Grandcamp avec un David qui remet la gomme malgré le vent puis nous poursuivons sur Auberville et descendons la rocade pour arriver à Lillebonne. Il nous reste plus qu'à rentrer toujours sur un bon rythme si bien qu'à l'arrivée, c'est un 100 km à 29.9 de moyenne qui s'affiche au compteur.

Sortie du 19 Août
Sortie du 19 Août
Sortie du 19 Août
Sortie du 19 Août
Sortie du 19 Août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article