Sortie très venteuse

Publié le par bouli76

- 8 coureurs pour cet entrainement du jeudi avec un fort vent qui ne va pas nous lâcher de l'après-midi.

- Départ en direction de Lillebonne pour récuperer nos 2 compères David et Michael puis nous filons du côté de fond vallée et la côte qui nous mènes vers Grandcamp qui fait bien mal sur un bon rythme. Dès notre arrivée en haut, nous virons pour rejoindre Trouville et là, un fort vent de côté nous attends. Je prend les commandes du groupe avec des relais de David tout en roulant assez fort et ça casse un peu le groupe.

- Nous filons ensuite entre Desjardins et Fauville toujours sur un gros rythme et ce vent qui fait mal à certains coureurs avec en plus les coups de butoirs de David et moi même.... Ensuite, toujours tout droit en direction de Ourville en gardant la même allure. Ce vent à fait mal a quelques uns du groupe et la sortie n'est pas finie.

- A Ourville, direction le Hanouard avec un vent dans le dos qui fait du bien mais la vitesse ne descend pas car en bas du Hanouard, nous sommes à 29.8 de moyenne malgré ce vent. Nous prenons la vallée vers Héricourt en Caux avec un Michael et Stéphane qui passent les relais à bonne allure. Une pause prostate se fait à la sortie du village puis nous abordons la côte vers Hautot St Sulpice. David et Michael prennent un peu les devants alors que chacun grimpe à son tempo.

- En haut, direction Hautot le Vatois avec le retour du vent pour compagnon de route et donc la progression dans les petites routes se fait en forçant sur les pédales. La suite se passe entre Cléville puis Bolleville toujours sur un gros rythme et ça coince pour certains coureurs. Malgré le vent, la moyenne reste toujours au dessus des 28 km/h pour rejoindre Lanquetot puis la gare de Nointot avant de redescendre sur Bolbec avec au bout 77 km.

Sortie très venteuse
Sortie très venteuse
Sortie très venteuse
Sortie très venteuse
Sortie très venteuse
Sortie très venteuse
Sortie très venteuse
Sortie très venteuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article