Sortie décrassage à 29.9 de moyenne !!!

Publié le par bouli76

- Ce lundi, nous sommes 4 coureurs à être présent pour une sortie hivernale car les autres se sont dégonflés !!! Mais quel coureur.. Nos 2 coursiers, les 2 Fabrice ( Jouen et Loscun) et les 2 Seb ( Hocdé et moi).

- Dès le départ, c'est sur un train très soutenu que nous allons vers Mirville puis nous abordons la montée de Bernières toujours sur une bonne cadence. Le vent souffle fort et nous le ressentons bien dans la plaine en allant vers St Maclou puis Angerville Bailleul avec nos 2 coursiers qui tourne sur un sacré rythme. Avec Seb, on se demande si cela est vraiment une sortie récup !!!! La route se poursuit toujours à vive allure vers Mentheville puis Tourville les Ifs avant de rejoindre Fécamp.

- Le rythme n'a pas baissé et nous prenons maintenant la vallée vers Valmont et un vent très gênant si bien que l'on instaure des relais pour pouvoir progresser mais ça fait bien mal aux pattes avec nos 2 coursiers qui ne ménage pas l'allure. Nous traversons Valmont puis c'est la côte qui se dresse devant nous avec un Fabrice Loscun qui prend quelques longueurs d'avance tandis que Seb et Fabrice Jouen grimpent à un bon tempo si bien que pour moi, je ne me met pas dans le rouge et je reste à quelques encablures derrière eux.

- En haut, ça relance fort pour absorber les 2-3 raidillons qui suivent avant de prendre la direction de Thiétreville toujours à grosse cadence mais avec un vent un peu plus favorable. Les différents faux-plat se montent à fond avec un compteur qui s'affole à plus de 40 km/h en vue de Rouville. Nous prenons la direction de Bernières puis Mirville avec une cadence toujours aussi forte puis le retour vers Bolbec se fait à vive allure pour finir avec 58 km et surtout 29.9 de moyenne !!! Une bonne sortie décrassage si on peut appeler ça comme ceci....

Sortie décrassage à 29.9 de moyenne !!!
Sortie décrassage à 29.9 de moyenne !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article