Pluie et Vent...

Publié le par bouli76

- Ciel bien couvert à 14h au moment du départ pour notre sortie. Nous sommes 10 coureurs et en partant par Lillebonne , nous récupérons David et Michael.

- A l'entrée de Lillebonne, crevaison pour Patrice et donc réparation avant de repartir vers Radicatel et un fort vent qui nous attends. Sur cette route jusqu'à Tancarville, c'est Fabrice et Patrice qui prennent les commandes avec un compteur qui affiche 35 km/h... La pluie s'est invitée et nous progressons vers la route des convois en étant trempé lorsque c'est au tour de Jean-Jacques de mettre pied à terre pour une crevaison.

- Réparation et nous repartons avec un groupe qui se scinde au pied de la côte de St Victor car en étant trempé, nous sommes 8 à couper pendant que nos autres coureurs poursuivent le circuit initial, des courageux ceux-là... Nous grimpons cette côte avec un Fabrice à l'avant suivi de Seb , Didier et moi. En haut, nous attendons nos compagnons de route pour filer parmi les routes de campagne vers St Vincent - Cramesnil et rejoindre St Romain.

- Après St Romain, direction Etainhus avec un vent très fort qui fait du mal à notre coach Alain qui à un peu de mal pour une fois !!! Celui-ci décide de couper alors que nous, nous poursuivons mais décision est prise de virer un peu plus loin pour retrouver Alain et qu'il ne rentre pas seul. Nous poursuivons maintenant vers Manneville la Goupil et son raidillon à l'entrée qui casse encore un peu le groupe.

- Fabrice nous laisse à ce moment pour poursuivre son entrainement, entraîne toi.... tu en a besoin !!!! et pour nous c'est direction Bréauté puis Mirville à bonne allure avant de revenir sur Bolbec après 58 km à 27.1 de moyenne.

Pluie et Vent...
Pluie et Vent...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article