Le Président et ses gardes du corps

Publié le par bouli76

- Lundi matin, 8h45, il fait entre 0 et 1° et nous sommes 4 courageux à partir pour une sortie d'entrainement. Il y a notre président Michaêl, notre trésorier Sébastien, notre vice-secrétaire Didier et moi même, une vrai réunion de bureau du COB !!!

- Nous sommes très bien couvert et notre président n'est pas reconnaissable avec sa cagoule lorsque nous filons vers Mirville à une bonne allure histoire de nous chauffer les muscles. Nous prenons ensuite les routes de plaine entre Bréauté et Bretteville du Grand Caux avec un bon vent qui nous accompagne. Nous sommes dans les petites routes de campagne sympa et au bout, nous retrouvons la route vers Mentheville.

- Nous poursuivons entre Annouville Vilmesnil puis Angerville Bailleul et j'en profite pour forcer un peu mon allure dans les petits raidillons histoire de me faire les cuisses... Nous continuons vers Gonfreville Caillot puis nous retrouvons Bréauté avec au passage une grosse accélération de Seb dans le faux-plat qui met a mal notre président tandis qu'un certain Didier frime en nous passant sans un regard.....

- Tout rentre dans l'ordre pendant la traversée de Bréauté et notre président nous indique de poursuivre par la plaine de Houquetot et de rejoindre ensuite Beuzeville la Grenier.

- Nous finissons notre circuit en passant par St Jean de la Neuville et sa côte avec vent de face qui nous ramène vers la zone d'activité, lieu de la course de Bolbec.

- Nous voilà de retour après 48.3 km et une moyenne de 26.5 km/h et toujours avec ce froid.

- Une bien belle ballade pour commencer la semaine.

Le Président et ses gardes du corps
Le Président et ses gardes du corps
Le Président et ses gardes du corps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article