Reprise avec le groupe
-Ce dimanche matin, je suis de nouveau sur le vélo pour rouler avec les copains du club. Après une période vraiment moins bonne physiquement, je me fais quand même un peu violence pour me levé malgré un temps très gris et un bon crachin.
- Au club à 9h, nous sommes 10 coureurs pour partir en direction de Gruchet puis Lillebonne sur un rythme régulier. Je ne suis pas à l'aise car je sais que mes copains sont déjà bien entraînés et pour moi c'est une reprise avec des doutes pleins la tête. Direction Gravenchon où l'allure s'accélère un peu et la barre des 30 km/h s'affiche au compteur. Le faux-plat à la sortie de Gravenchon se monte à 28 km/h et ça pique un peu...du moins pour moi.
- La route se poursuit vers Norville avec une obligation pour moi de mettre la plaque car je mouline trop. Après la descente, je m'échappe !!!! non je rigole, mes camarades s'arrêtent pour la pause "prostate" mais je continu à mon rythme en sachant qu'ils vont bien me rattraper. Je tourne à 30 km/h en allant vers Caudebec et je me sens bien.
- Traversée de Caudebec puis je tourne à gauche pour aller vers St Gille de Cretot en ne voyant pas le groupe revenir. Je décide de poursuivre sur mon rythme actuel en espérant grimper la côte de St Gille devant et de pouvoir prendre quelques photos en haut. Malheureusement, après 500m de montée, je vois une partie du groupe me passer. Je prend un coup au moral car ne pas pouvoir suivre mes copains, c'est dur pour moi... mais je continue tranquillement en sachant que 3 autres coureurs sont un peu à l'arrière.
- En haut, après un regroupement, nous poursuivons vers Trouville Alliquerville avec un Baptiste qui lui aussi est dans le dur. La majorité du groupe prend la direction vers Fauville pendant que nous sommes 3 ( Baptiste, mon président et moi même) a couper en direction de Lanquetot. Le retour est un peu laborieux avec en plus un vent de face.
- Retour par la descente de Oril puis Bolbec avec au bout 52 km.
Le point positif pour moi, c'est d'avoir progresser en kilométrage mais les jambes ne répondent toujours pas.