Ma 1ère sortie 2018
En ce samedi après-midi, la météo est clémente avec un temps froid mais sec et c'est pour moi le moment de reprendre le vélo. N'ayant pas une forme très convaincante en ce moment, j'ai décidé de rouler seul pour ne pas perturber la sortie de mes copains qui eux sont déjà en pleine forme.
- Départ en direction de Gruchet puis Lillebonne avec un vent de face assez fort qui m'oblige à m'employer tout de suite et pour une première sortie, c'est dur !!! J'essaie de garder un rythme correct en poursuivant vers Gravenchon mais je sens que le manque de souffle et des jambes "molles" me mettent en difficulté...
- Le simple faux-plat à la sortie de Gravenchon et la route un peu vallonnée vers Norville me font mal avec toujours ce vent de face. J'avais prévu d'aller jusqu'au Véloroute mais la raison l'emporte et je tourne à Norville pour prendre la direction vers Petiville. Là, le vent est plus favorable et je retrouve un coup de pédale correct qui va me mener à Gravenchon puis Lillebonne.
- Je traverse la ville puis je me dirige vers le Becquet avant de retrouver la route de Gruchet et Bolbec.
A l'arrivée, presque 40 km mais des mauvaises sensations. Une inquiétude en ce début de saison 2018 avec des objectifs qui pour moi sont loin d'être atteignable en ce moment.