CYCLOTHON de Gruchet

Publié le par bouli76

- C'est sous un ciel bien gris et un gros crachin Normand que je me rend au Cyclothon de Gruchet . Là bas, je retrouve mes copains du club et après m'être inscrit, un petit café offert par l'association puis la photo avant le départ.

- Nous partons vers Bolbec puis nous grimpons au niveau de Lanquetot avec déjà un train soutenu. Traversé de la RN15 puis nous filons vers Lintot mais une crevaison nous arrêtes. C'est la roue avant de Robin qui est à plat. Nous sommes 3-4 à rester avec lui pendant que le reste du groupe poursuit.

- Nous repartons ensuite vers Grandcamp puis Auberville où cette fois, c'est Fabrice qui est au bord de la route en train de réparer aussi. Nous continuons tranquillement car le reste du groupe l'attend et nous savons que ça va embrayer dur pour revenir. Descente de la rocade de Lillebonne puis direction Radicatel et Tancarville bas. La pluie à cesser et le gros du peloton nous rejoint au pied de la côte de Tancarville et là, ça monte assez vite et donc un groupe qui explose. Pour ma part, je monte à mon rythme en compagnie de Alain et j'arrive à recoller les meilleurs en haut.

- La suite nous mènes vers St Romain avec un compteur dans les 35 km/h mais régulier malgré un David qui fait des siennes quand il passe devant. Le retour se fait vers La Remuée puis St Antoine avec la petite cuvette qui met tout le monde en danseuse. Ensuite, direction St Jean de Folleville puis la descente vers Lillebonne. Reste maintenant à rentrer vers Gruchet avec une allure bien soutenue.

- A l'arrivée, c'est tout un assortiment de gâteau qui nous attends ainsi que des boissons, le tout offert par des bénévoles souriants.

- Bravo à l'organisation avec pour nous une coupe et des lots. Très sympa cette sortie.

CYCLOTHON de Gruchet
CYCLOTHON de Gruchet
CYCLOTHON de Gruchet
CYCLOTHON de Gruchet
CYCLOTHON de Gruchet
CYCLOTHON de Gruchet
CYCLOTHON de Gruchet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article