Sortie du 2 mai

Publié le par bouli76

- 14h, départ pour notre sortie avec un petit groupe d'une dizaine de coureur sous un ciel nuageux mais pas de pluie.

- Circuit en direction de Lillebonne puis Gravenchon et Norville. Nous prenons l'arrière de Norville par les petites routes de campagne pour rejoindre St Arnould avec quelques faux-plats qui font mal aux jambes pour ma part. La suite nous emmenes à Caudebec puis vers la Revima avant de prendre toute la vallée de la Folletière. L'allure est bonne avec comme d'habitude de nombreuses accélérations en cours de route.

- Nous sommes au pied de la côte du Val au Cesne que nous grimpons a allure correct au début puis j'en profite pour mettre une bonne accélération sur les 400 derniers mètres histoire de me tester. Direction Yvetot puis Hautot le Vatois avec un rythme bien dense avant de revenir vers Fauville. Pour la suite, c'est direction Tocqueville puis Rouville avec une bonne partie de manivelle avec Didier puisque nous sommes a plus de 40 km/h et ceci fait un peu de dégâts à l'arrière. Regroupement à Rouville et direction Mirville toujours avec une allure soutenue.

- Comme souvent, la route entre Mirville et Bolbec va se faire à grande vitesse pour un sprint final roue dans roue avec un Didier qui ne lâche rien et qui passe en 1er cette arrivée.

- Au final, 83 kms pour cette sortie sympa sur un bon circuit.

Sortie du 2 mai
Sortie du 2 mai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article