Sortie du 11 mai

Publié le par bouli76

- 14h en ce jeudi et c'est le soleil qui est présent à notre départ pour notre sortie d'entraînement. Nous partons en direction de Lillebonne sur une cadence tranquille et nous nous retrouvons au pied de la côte qui mène à la Frenaye. Le groupe éclate avec les plus costauds à l'avant et pour ma part, après un début d'ascension un peu dur, je sens mes jambes revenir et j'en profite pour me faire plaisir sur la 2ème partie de cette côte.

- En haut, nous nous regroupons et prenons la direction deTrouville-Alliquerville avec une allure qui monte au fur et à mesure et lorsque nous prenons la route vers Allouville-Belfosse, le rythme est beaucoup plus élevé. Le ciel entre temps s'est assombri et à la sortie du village, c'est une bonne averse qui s'abat sur nous et donc arrêt du groupe pour se couvrir. Le temps de laisser la pluie s'atténuer et nous repartons de plus belle vers Yvetot. Traversée de la ville et nous prenons la direction vers Yvecrique puis Doudeville avec une grosse allure qui va faire monter notre moyenne à plus de 29km/h.

- Sortie de Doudeville et c'est une route vallonnee qui nous attends avec toujours de gros relais pour arriver à Hericourt. Maintenant, c'est le long faux-plat vers Fauville qui se dresse devant nous et toujours un gros rythme qui casse un peu le groupe mais nous nous regroupons toujours ensuite. Direction Yebleron toujours sur une allure forte puis Rouville et Bernieres avant de rejoindre Bolbec au bout de 81 kms et surtout une moyenne de 30 km/h.

- Pour ma part, très satisfait d'avoir bien roulé avec des jambes qui ont bien répondue. Maintenant, un bon massage pour bien récupérer en vue de la sortie de la Frenaye et ses 110 kms.

Sortie du 11 mai
Sortie du 11 mai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article