Sortie du 9 avril

Publié le par bouli76

- Dimanche matin, 7h15, 5° et je pars pour me faire 10 kilomètres avant le rendez-vous au club avec les copains.

- A 8h, nous sommes que 7 coureurs pour une sortie dans les 75 kms. Direction Lanquetot avec une 1ère montée qui va nous permettre de s'échauffer. La suite nous emmène vers Lintot, Trouville et Allouville. C'est a allure tranquille que nous allons vers la vallée de la Folletière et là, c'est une bonne fraicheur qui nous attends en bas mais pour se réchauffer, nous grimpons la côte qui mène a Betteville. Un bonne montée en plusieurs paliers avec un bon dénivelé et pour ma part, je grimpe à un rythme soutenu, histoire de me tester.

- En haut, regroupement puis nous descendons vers le Val au Cesne pour maintenant grimper vers Yvetot. Comme pour la côte précédente, je m'impose une bonne allure. Direction maintenant le centre de Yvetot pour rejoindre ensuite Hautot le Vatois. Là, l'allure s'est accélérée et c'est un 34-35 km/h qui s'affiche au compteur. Nous restons sur cette vitesse pour rejoindre Fauville.

- La suite, c'est le faux-plat qui rejoins Yébleron puis la suite par Rouville et donc Bolbec avec une bonne allure tout au long du retour. A l'arrivée, mon compteur indique 87kms avec ceux du matin mais pour ma part, la sortie n'est pas finie car je repars en direction de Lillebonne, Gravenchon en essayant de garder une bonne allure. Je roule vers Le Mesnil pour rejoindre Lillebonne puis retour par le Becquet, Gruchet puis Bolbec avec au total 113 kms.

Sortie du 9 avril
Sortie du 9 avril
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article