Brevet de St Nicolas de la Taille

Publié le par bouli76

- Rendez-vous était donne ce dimanche  matin à St Nicolas de la Taille pour un brevet organisé par le club du C.O.R.S avec une distance de 80 kms au programme et départ à 8h30.

- C'est sous un ciel couvert que nous partons avec un groupe de 17 coureurs vers Lillebonne puis la montée vers la Trinité du Mont. Regroupement pour tous en haut de la côte et c'est parti en direction de Trouville-Alliquerville puis Fauville. Le groupe avance bien avec un rythme bien soutenu mais régulier. Pour ma part, je me sens bien donc je décide de prendre ma part du travail à l'avant et cela pour une bonne partie du circuit. 

- Le circuit se poursuit à travers les routes de campagne avec une timide apparition du soleil mais à rouler, c'est agréable. Ce circuit est bien vallonné et donc ceci fait un bon entraînement avec toujours une moyenne entre 29 et 30 km/h. Le retour se passe entre St Romain, la Cerlangue pour rejoindre Tancarville bas. Il ne reste plus que la côte vers St Nicolas a grimper et une accélération de 2-3 coureurs fait que je me joins à eux pour monter à tres bonne allure et finir une sortie que j'ai fortement appréciée avec un circuit tres bien et surtout un rythme régulier qui nous a quand même fait faire au total une moyenne de 30,2 km/h.

Brevet de St Nicolas de la Taille
Brevet de St Nicolas de la Taille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article