Sortie du 02 octobre

Publié le par bouli76

- Le jour est à peine levé que nous sommes une dizaine au départ de notre sortie du dimanche matin avec une température bien basse.

-Départ tranquille sur petit plateau pour sortir de Bolbec et pour aborder la côte qui mène vers St Antoine. Nous grimpons tres tranquillement et groupé jusqu'au village puis direction vers la Remuee mais je crevaison nous fait mettre tous pied à terre. Réparation express puis nous repartons avec un bon petit raidillons pour rejoindre la Remuee. Pour ma part, les jambes ne sont pas au top et j'ai froid...

-Après la traversée de la Remuee, nous prenons les petites routes de campagne pour filer vers la Cerlangue mais toujours sur un petit rythme, ce qui change de d'habitude. La preuve, je suis encore sur le petit plateau!!! Traversée de la Cerlangue puis descente vers Tancarville où je sens bien le froid avec quelques nappes de brouillard. Pour la suite, nous partons vers Lillebonne et c'est sur cette portion de plat que je passe le grand plateau.

- Sortie de Lillebonne et nous montons la cote vers la Trinité du mont et après avoir remis le petit plateau, je monte à mon train pour ne pas me mettre dans le rouge afin de garder mes forces pour la suite. Pour la suite, direction Trouville-Alliquerville, Allouville-Belfosse puis Louvetot avec des accélérations au delà des 40 km/h...

- Ensuite, descente vers Caudebec avec prudence car la route est humide vu la pluie tombé cette nuit. Je n'arrive toujours pas à me réchauffer et je sais que je ne tiens pas ma meilleur forme aujourd'hui alors que se profile la cote de St Arnould. Au pied de la côte, le groupe explose un peu de partout et je m'accroche à 2-3 coureurs mais au milieu de cette montée, le coup de pompe se fait sentir et je suis obligé de lever le pied pour finir cette côte au mieux.

- En haut, tout le monde s'attend et nous repartons toujours sur un rythme correct, ce qui m'arrange bien. Direction la Frenaye puis Lillebonne toujours avec prudence dans la descente. Pour finir, nous roulons vers Gruchet puis retour sur Bolbec après 79,5 kms.

- Vraiment pas la grande forme pour moiaujourd'hui mais toujours satisfait d'avoir encore engrangé des kilomètres. Maintenant, il me reste 2 entraînements à faire cette semaine avant le jour J dimanche prochain avec la Viking76.

Sortie du 02 octobre
Sortie du 02 octobre
Sortie du 02 octobre
Sortie du 02 octobre
Sortie du 02 octobre
Sortie du 02 octobre
Sortie du 02 octobre
Sortie du 02 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article