Sortie du 27 septembre

Publié le par bouli76

- Départ à 14h pour notre groupe de 20 coureurs en direction de Mirville puis Breaute avec un rythme régulier ce qui change par rapport à d'habitude ou nous partons sur les chapeaux de roue.

- Nous avançons vers la gare de Breaute puis Beuzeville toujours à une allure tranquille qui me va très bien. Les routes de campagne nous emmènent vers le parc d'Anxtot puis Gommerville et Etainhus. Les raidillons s se succèdent pour aller vers Epouville, Rolleville et un très long faux-plat pour arriver à Gonneville la Mallet. Circuit tres usant avec un vent assez fort qui oblige à faire beaucoup d'effort pour gagner le Cap d'Antifer et Etretat. Sortie de Etretat et nous voilà dans la cote de 2kms pour rejoindre les Loges. Je me maitrise au niveau de mon allure pour ne pas me mettre dans le rouge et mes jambes sont un peu raides. En haut, le groupe reprend une bonne vitesse et nous filons vers Goderville avec des attaques de par et d'autre dès que la route se durcir. Pour moi, je m'accroche car je ne tient pas ma meilleur forme aujourd'hui mais le principal est de suivre et de savoir se mettre à l'abri dans les roues.

- La route entre Goderville, Mirville et Bolbec se fait à fond et là, pas question de traîner car avec le vent et cette allure, le moindre trou laisser entre coureur s'avère difficile à combler. J'arrive a retrouver un peu de mes jambes et entre Mirville et Bolbec, c'est une vitesse au compteur de 50 km/h qui s'affiche et je me prend au jeu pour finir à fond jusqu'à Bolbec.

- Retour après 80 kms sur un parcours difficile et un vent qui a user l'organisme mais pour ma part c'est bon pour ma préparation.

Sortie du 27 septembre
Sortie du 27 septembre
Sortie du 27 septembre
Sortie du 27 septembre
Sortie du 27 septembre
Sortie du 27 septembre
Sortie du 27 septembre
Sortie du 27 septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article