Sortie COB

Publié le par bouli76

- Dimanche matin 7h30, je suis au RDV des cyclos du club de Bolbec au Val aux Grès pour une sortie en groupe. L'ensemble des coureurs arrivent les uns après les autres et après un peu de bavardage, en route tous ensemble vers Mirville a une allure tranquille pour pouvoir s'échauffer.

- Nous grimpons le faux-plat qui mène vers Bernières et l'allure commence déjà à être très soutenue. La sortie devant faire dans les 90 kms, je me réserve un peu de peur de ne pas pouvoir suivre plus tard. La suite se passe en direction de Rouville puis Valmont et là, la vitesse est en 35 et 45 km/h avec un groupe qui se disloque un peu suite a cette vive allure. A Valmont, tout le monde s'attend et nous filons vers Fécamp.

- Je me ravitaille un peu car ensuite nous abordons la côte de St Léonard longue de 2 kms et là encore, c'est une bataille qui s'engage et je m'accroche pour rester dans les premiers et je dois dire que j'y parviens bien car la forme est bien présente. En haut direction les Loges mais une crevaison nous ralentit. Chacun en profite pour respirer pendant que la crevaison se répare. Nous repartons ensuite à fond vers Gonneville la Mallet et le compteur s'affole.

- La route qui suit vers Ecrainville et Goderville est très vallonnée et chaque raidillons se monte à vive allure. Pour ma part, je me sens très bien niveau jambes et souffle et le compteur affiche 60 kms. Nous enchaînons ensuite vers le parc d'Anxtôt où la petite bosse dans le village fait des dégâts au niveau du groupe qui explose à nouveau mais l'état d'esprit est bon donc en haut c'est regroupement général. La fin du circuit va vers Beuzevillette, Bréaute gare puis direction Mirville.

- Il reste maintenant 6 kms pour rejoindre Bolbec et c'est a fond entre 45 et 50 km/h que nous rentrons après 92 kms d'un parcours pas facile entre côte, faux-plat avec toutefois peu de vent.

- Me voilà très satisfait de cette sortie avec mes nouveaux collègues de route et surtout content de ma très bonne forme.

Sortie COB
Sortie COB
Sortie COB
Sortie COB
Sortie COB
Sortie COB
Sortie COB
Sortie COB
Sortie COB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article