Sortie du 16 juillet
- En ce samedi matin, il fait beau et donc je pars pour un sortie sur un circuit déjà connu entre Lillebonne, Caudebec et veloroute.
-Petit plateau au début jusqu'à la sortie de Gruchet pour faire tourner les jambes puis passage sur le 50 car le vent est de dos. Je progresse à bonne allure en direction de la rocade de la Frenaye et de la côte que j'aborde à une bonne vitesse entre 20 et 22 km/h. Je grimpe bien et j'arrive à tenir un bon rythme cardiaque jusqu'en haut. Je me dirige ensuite vers St Arnould puis la descente de Caudebec.
- Au bas de la descente, un coureur me double et tourne vers Villequier, ça tombe bien , c'est ma direction. Je prend la roue et nous filons à 34 km/h vers Villequier mais je n'arrive pas à passer le relai car le vent est de face et il faudrait que je roule à 35 voire 36 km/h pour le faire. Pas trop le temps de discuter et nous séparons notre route à la sortie de Villequier car pour ma part je pars vers le veloroute.
- Le vent le long du veloroute me gêne pas mal et mes jambes ne sont pas au top. J'essaie de rester quand même dans un rythme soutenu et je progresse vers Petiville. La suite du circuit est bien connu car je roule vers Gravenchon puis Lillebonne. Je traverse le centre-ville et me dirige vers le Becquet puis Gruchet avec son petit raidillon au niveau de la laiterie. La fin du circuit arrive et j'arrive donc à Bolbec après 61,7 kms avec une moyenne correcte malgré une forme pas au top.