Chaud,Chaud

Publié le par bouli76

- En ce lundi 6 juin, il règne une météo digne de l'été et ça, c'est bon pour le moral et donc pour une sortie vélo. Mon circuit est en tête et il va me mener vers St Arnould, Norville puis par mes routes habituelles, Petiville, Gravenchon et retour par Lillebonne puis Bolbec.

- Manche courte et cuissard court pour cette sortie avec dès le départ une mise en route rapide qui me fait passer le grand plateau au bout du 2ème kilomètre. Devant moi à la sortie de Gruchet, un cycliste et évidemment une seul envie, le rejoindre !!! chose faite en 1 kilomètre. Une petite discussion entre nous jusqu'à Lillebonne puis nos chemins se séparent.

- de là, je prends la direction de la côte de la Frenaye que je monte à un rythme soutenu et que je garde en direction de St Arnould. Sorti du village, je tourne à droite pour me rendre vers Norville avec quelques raidillons pour y parvenir. L'allure est bonne puisque ma moyenne est à 29,5 km/h et je garde mon coup de pédale qui va me mener à Petiville. La suite du circuit est familier pour moi et je m'emploi à donner toute ma pleine mesure pour terminer ce circuit dans un bon chrono.

- Voilà, je suis de retour à Bolbec après 49,5 kms et une moyenne de 28,3 Km/h. Un parcours agréable sous une bonne chaleur et donc une bonne sueur à la fin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article