29.9 KM/H

Publié le par bouli76

- En ce mardi 21 juin, jour de l'été, je fête l'événement en obtenant ma meilleur moyenne sur l'ensemble de mes sorties.

- Circuit jusqu'au veloroute en passant par Norville et retour par Gravenchon, Lillebonne puis Bolbec. Je me sens en grande forme et dès le départ je met du braquet ce qui me permet d'avoir une vitesse toujours au dessus des 30 kms/h. On peut dire que je ne traîne pas en route et j'atteint le veloroute avec une moyenne de 30,2 km/h.

- La longue ligne droite en bord de Seine ne fait que conforter ma bonne allure avec toujours des jambes de feu et un souffle très bon. Malgré un vent de 3/4 face je ne faibli pas et j'arrive sur Petiville toujours avec cette même moyenne. Direction Gravenchon où suite à la traversée de la ville , ma moyenne à quelque peu descendue mais mon objectif est d'aller au bout avec mes 30 de moyenne. Du côté de Gruchet, j'entrevois bien mon objectif et donc je fonce pour finir au plus vite le dernier faux-plat à l'entrée de Bolbec mais malgré tous mes efforts, je suis ralenti en centre ville et même si je fais un dernier effort, le compteur affiche donc 29,9 km/h de moyenne qui est très bien mais le chiffre rond de 30 m'aurais vraiment fait plaisir !!!

- Ceci n'est que partie remise mais au moins, je sais que la forme est là et ceci me rassure en vu de l'étape du tour.

29.9 KM/H
29.9 KM/H
29.9 KM/H
29.9 KM/H
29.9 KM/H
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article