Sortie du 13 mai

Publié le par bouli76

- Profitant d'un jour de repos, je suis sur le vélo ce matin malgré un ciel gris et une température un peu fraîche. Comme souvent, je pars vers Lillebonne et avec le vent dans le dos tout va bien. J'aborde la montée vers la Frenaye sur le grand plateau mais avec un vent assez gênant pour progresser dans cette montée qui avec ses 5 à 6 % fait mal aux cuisses.

- Je m'engage ensuite vers Auberville, Grancamp puis Trouville-Alliquerville à bonne allure même si le vent est toujours bien présent contre moi et aussi un ressenti moyen au niveau des jambes. La route entre les plaines vers Allouville est parsemé de faux-plats et je dois bien appuyer sur les pédales pour garder un bon rythme. Me voici maintenant devant le fameux chêne d'Allouville et je me dirige vers Louvetot en oubliant pas de me ravitailler. Après la traversée du village, je rejoins la route nationale qui va me mener vers la descente de Caudebec en caux que je dévale à une bonne allure avec un air bien frais.

- Le centre de la ville est là et je traverse tranquille pour me diriger vers Villequier en longeant le bord de Seine. Ensuite, direction le veloroute ou mon allure est entre 29 et 32 km/h malgré toujours un ressenti au niveau de mes jambes pas au top. J'arrive à Petiville avec au compteur déjà une cinquantaine de kilomètres puis je me dirige sur la même fin de parcours habituel entre Gravenchon, Lillebonne, le Becquet et pour finir Gruchet et l'arrivée de Bolbec avec son faux-plat qui fait bien mal aux jambes pour finir.

- Voilà, je suis satisfait de mon circuit de 73,8kms en ayant pas la meilleure forme du moment et surtout les 1000kms dépassés suite à cette sortie.

Sortie du 13 mai
Sortie du 13 mai
Sortie du 13 mai
Sortie du 13 mai
Sortie du 13 mai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article