Pour la forme

Publié le par bouli76

- Ce mardi 10 mai, je rentre du travail et aussitôt je me prépare pour une sortie vélo. Je ne prévois pas un grand tour pour 3 raisons avec en

1) le ciel noir et donc menace de pluie

2) les jambes un peu "raides"

3) une mauvaise digestion suite à mon repas au boulot pris trop vite et avec un excès (frites), pas vraiment l'idéal avant de faire du vélo!!!!

- je décide donc de ne pas aller trop loin au cas ou la pluie ferai son apparition. Je roule très tranquille tout le long de mon circuit qui m'emmène entre Mirville,Bernieres,Raffetot, Beuzevillette puis retour par Gruchet et Bolbec avec 25kms au compteur .

-Voilà donc une petite sortie histoire de maintenir la forme et de ne pas me "cramer" pour mes sorties longues à venir.

Pour la forme
Pour la forme
Pour la forme
Pour la forme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article