Mini sortie

Publié le par bouli76

- Lundi 21 décembre, début d'après-midi avec un ciel très gris et une température de 12°, je décide de sortir le vélo.

- Je pars en direction de Gruchet le valasse puis le faux-plat vers Beuzevillette. J'ai un bon rythme de pédalage donc je suis satisfait. Au bout de ce faux-plat, je me dirige vers Lanquetot et là, c'est la pluie qui commence avec une fraicheur qui se fait ressentir.

- Je décide de poursuivre vers Raffetot malgré un vent très fort qui s'est levé. Je m'accroche fort au vélo car étant au milieu des plaines, pas d'abri pour moi donc je suis vigilant avec les rafales de vent. La pluie redouble d'intensité et je coupe vers Oril pour rejoindre Bolbec.

- Voilà, une très petite sortie mais bien tourné les jambes donc satisfait.

Mini sortie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article