L'AUTOMNE

Publié le par bouli76

-Après une interruption de 12 jours sans rouler pour cause de météo, travail et santé, je reprends la route.

- Aujourd'hui mercredi 23 septembre, jour de l'Automne, quelques rayons de soleil apparaissent dans notre ciel normand.

- Dès mon retour du travail, je me prépare. Voilà, je suis sur le départ. Que du bonheur !!

- Comme souvent, je decide de faire mon circuit qui m'emmène vers Gravenchon, Norville, Petiville et retour par Lillebonne.

- Sur les 15 premiers kilomètres, le vent est de dos donc je mène une bonne allure. Les jambes tournent bien. Une légère crampe au mollet essaie de faire son apparition à mi-parcours car j'ai peut-être forcé un peu trop pour cette reprise.

- Arrivée à Norville, suite à un changement de direction, je me retrouve avec le vent de face. Je maîtrise mon allure pour être sûr de finir sans être dans le rouge.

- Ca y est , le retour à Bolbec est fait et je suis très heureux de cette sortie et d'avoir pris du plaisir sur ces 38 kilomètres.

L'AUTOMNE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article